Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d envoyer des mails requete impossible ?

suite à de nombreuses coupures de courant (et donc réinitialisation de ma bbox, modèle Fast5330b-r1) je ne peux plus envoyer de mail, avec le message d'erreur aussi laconique que sibyllin "Requête impossible"
que se passe-t'il et que faire ?

fd
FRANCIS D.

fd

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

fd
FRANCIS D.

fd

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai tenté plusieurs fois de changer de mot de passe en suivant la procédure "mot de passe oublié". Malgré l'information comme quoi le nouveau mot de passe est enregistré, c'est toujours l'ancien qui est utilisé.

fd
FRANCIS D.

fd

Niveau
0
65 / 100
points

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à changer mon mot de passe, mais l'envoi d'emails est toujours bloqué !
Précision : bbox ultym

fd
FRANCIS D.

fd

Niveau
0
65 / 100
points

Problème résolu après appel au 614, controle antivirus et changement de mots de passe sur toutes mes adresses email. Délai max annoncé : 72 h, c'était hier !
Comme quoi quand on appelle directement un conseiller, c'est plus efficace (identification du problème plus sure car effectuée en direct, entre autre)
Grand merci aux conseillers clientèle et au service technique !