Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation abonnement non utilisé impossible sur le site? Arnaque?

Bonjour,

cela fait des semaines que j'essaye de résilier mon abonnement que je n'utilise plus depuis des années maintenant. impossible de poursuivre après avoir rafraichit la page des centaines de fois, de plus l'attente au téléphone est interminable.

Pourquoi mettre un formulaire de résiliation s'il est inutilisable?

CINDY F.
CINDY F.

CINDY F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points
STÉPHANE P.
STÉPHANE P.

STÉPHANE P.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème. Je suis à peine étonné que comme ''par hasard'' cela ne fonctionne pas.
Impossible de valider le formulaire.
Je vais envoyé une LAR mais je ne suis pas du tout satisfait de cette perte de temps.
Bouygues je n'avais pas trop de reproches et bien ça y est je suis énervé. Je me demande si je ne vais pas aussi faire sauter mon autre abonnement.

YESMINE M.
YESMINE M.

YESMINE M.

Niveau
0
10 / 100
points

je veux resilier un des abonnement
merci de me repondre

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous voulez résilier quoi?

HENRI C.
HENRI C.

HENRI C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais résilier un abonnement pour un numéro qui n'est plus utilisé et que je continue de payer pour mon ado alors qu'il a changé d'opérateur depuis 6 mois

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................