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Réseau mobile

Pas d'appel 4G

Bonjour,

Je viens de souscrire deux lignes Bouygues Telecom.
La portabilité vient d’être faite aujourd’hui et tout fonctionne correctement à part les appels 4G.

Les deux lignes sont sur des Iphones 8 et 7, et l’option voix et donnés activée sur les deux téléphones depuis plus de 48h malgré tout à chacun de mes essais le téléphone bascule en 3G pour les appels.

Que dois-je faire pour remédier à ça ?

Jean-Philippe
JEAN-PHILIPPE D.

Jean-Philippe

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour,
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Jean-Philippe
JEAN-PHILIPPE D.

Jean-Philippe

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Merci pour votre réponse.
J'ai déjà effectué des recherches via ces deux liens précédemment, mais sans résultat.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Il suffit de patienter, pour un conseillé. Voir redémarrer le mobile si il y a plus de 48H

Jean-Philippe
JEAN-PHILIPPE D.

Jean-Philippe

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Bonjour
J'ai déjà re-démarrer plusieurs fois les téléphones.

Jean-Philippe
JEAN-PHILIPPE D.

Jean-Philippe

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Bonjour,

Soucis réglé en passant par le Tchat. Merci à tous.