Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment gérer deux forfaits sur l'application ? qu'une ligne apparait quand j'ouvre l' application

quand j'ouvre l'application ,qu'un forfait apparait alors que ma femme et moi avons un forfait chacun. Donc deux lignes

MIREILLE S.
MIREILLE S.

MIREILLE S.

Niveau
0
2 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier les comptes ou appeler le 614

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier les comptes ou appeler le 614

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Quelle application , espace client ? sur smartphone ou PC ?
SUR mon ordinateur , j'ai les deux sur la même interface , mais j'ai mis le même mot de passe pour les 2 . cliquer sur "ancien client " et recevoir le code de sécurité pour le reconfigurer , avec le même mot de passe , quand vous ouvrez votre espace client , cliquez sur le numéro de téléphone , ( le second apparaît ) et choisir , dans la mesure ou google chrome a mémorisé vos identifiants .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Si les deux lignes sont aux mêmes noms, mêmes prénoms, mêmes coordonnées bancaires et mêmes adresses, il est possible de les rassembler sur le même espace client. Sinon malheureusement, les deux lignes seront sur des espaces séparés par mesure de confidentialité.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................