Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Serait-il possible d'avoir ma facture d'achat détaillée de mon téléphone acheté le 17 mars 2017

J'ai besoin de la facture d'achat détaillé de mon téléphone car on me l'a volé et j'en ai besoin pour le dossier de mon assurance.

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
30 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

En complément des informations communiquées par Samuel, vous trouverez sur le lien qui suit ce qu'il faut faire en cas de perte/vol de votre mobile.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Depuis votre espace client/mes commande/factures
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

En complément des informations communiquées par Samuel, vous trouverez sur le lien qui suit ce qu'il faut faire en cas de perte/vol de votre mobile.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
30 / 100
points

En effet je trouve une facture mais sur celle ci il me manque 2 éléments La couleur et la capacité de stockage ....

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez conservé la boite, il y a ces informations et surtout l'imei qui doit suffire à l'assurance

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
30 / 100
points

justement je n'ai plus la boîte d'emballage...

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
30 / 100
points

et le numéro IMEI ne leur suffit pas

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendez que la conseillère vous reprenne en charge

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jessica,

Le numéro IMEI étant le numéro de série unitaire de votre équipement, celui-ci doit suffire à la prise en charge de ce dernier.

Vous pouvez toujours faire une capture écran de votre Espace Client qui précise le coloris et la capacité mémoire de ce mobile.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................