Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque appel vers Tunisie facturé à tord

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un appel vers la Tunisie en date du 10/01/2019 vient de m'être facturé pour un montant de 110€ or je n'ai jamais appelé la Tunisie et à la date et l'heure de l'appel j'étais en réunion de travail sans mon téléphone qui était dans mon sac dans un bureau fermé. Après vérification cet appel apparait dans la liste d'appels mais n'a pas pu être passé. Quelle est la démarche pour ne pas payer cette arnaque? Je vous remercie.

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, merci de votre réponse. Personne à part ma collègue qui était avec moi en réunion. Par contre, mes proches m'ont fait remarqué à plusieurs reprises qu'il recevaient des appels de ma part alors que mon téléphone n'était pas avec moi (en milieu de nuit par exemple)...

Alors il faut investiguer du côté des applications installées sur votre mobile, qui passent en quelque sorte des appels "dans votre dos".

Il faudrait faire le ménage et vérifier toutes celles qui ont l'autorisation de passer des appels, et soit les désinstaller une à une jusqu'à avoir identifié la coupable, soit passer (après sauvegarde des contacts, sms etc) par une réinitialisation du mobile.

A priori, Bouygues n'a rien à voir là dedans, et vous facture des appels effectivement "passés".