Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de reseau Bouygues telecom en Angleterre (Londres). Que faire ?

Bonjour, j'utilise le roaming a Londres sans problem. Mais depuis ce matin il y a comme une panne de reseau, mon portable ne trouve "aucun service". Je ne peux evidemment pas appeler le service client car je n'ai pas de portable. Que faire ?

ELEONORE D.
ELEONORE D.

ELEONORE D.

Niveau
0
11 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour cette alerte.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 8 jours

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GARANCE M.
GARANCE M.

GARANCE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme problème depuis ce matin aussi et je suis vers Manchester.

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse de mon coté...

ELEONORE D.
ELEONORE D.

ELEONORE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci. Car je ne peux pas joinder le service client sans reseau...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour cette alerte.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 8 jours

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CONSTANCE D.
CONSTANCE D.

CONSTANCE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je rencontre en effet le même problème à Londres depuis hier.

J'ai bien compris que le sujet était en cours de traitement et que cela pouvait prendre 8 jours.

Or c'est une ligne que j'utilise notamment dans le cadre professionnel, et 8 jours sans pouvoir contacter mes clients par téléphone est assez bloquant...

Quelle alternatives proposez-vous en attendant que la ligne soit rétablie ?

Merci par avance de votre retour.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pas beaucoup d'options s'agissant d'un bug informatique certainement..
J'espère pour vous que 8 jours est un délai large
Ce que je ferais à votre place :

1/ Utiliser Whatsapp si possible ( beaucoup de vos clients doivent l'avoir)
2/ Prendre et mettre un combo appels + text + data prépayé local dans le mobile pour la durée de la panne
Même avec une autre sim dans le mobile , votre numéro d'appel Whatsapp ne change pas , en fait

CONSTANCE D.
CONSTANCE D.

CONSTANCE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous remercie, et je vais en effet surement prendre une carte pré-payée locale pour quelques jours, en espérant qu'un geste commercial sera fait sur mon forfait!