Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau coupé en Angleterre

Bonjour, j'ai un problème assez urgent et voici les détails:

Je suis en Angleterre depuis fin Septembre, le 19 pour être exact, mais je n'y reste que pour 9 mois donc je n'ai pas changé mon forfait et j'ai donc gardé mon forfait francais.
Je n'ai eu aucun problème jusque là mais depuis hier mon réseau mobile est coupé et je n'ai accès qu'aux appels d'urgence. J'ai de temps en temps pendant 2 minutes accès à du réseau mais il se coupe très vite.
Je veux donc savoir si vous avez une explication et surtout une solution.

Voici quelques détails qui peuvent vous aider:

  • J'ai deux ports pour carte SIM dans mon téléphone, j'ai essayé les deux mais le problème reste le même. De plus, dans les paramètres la carte SIM est bien active. Je suppose donc que cela ne vient pas de mon téléphone.
  • J'ai mon téléphone depuis moins d'un an (Honor 8)
  • J'ai changé de forfait et de carte SIM il y a moins d'un an (Forfait "Série spéciale B&YOU 30Go")
  • Les rares fois ou mon téléphone capte un peu de réseau j'ai l'impression que c'est toujours un opérateur anglais différent (des fois "o2", des fois "3", des fois "EE")
  • Je suis retournée en France pendant 10 jours pour Noel

Merci d'avance pour vos réponses

GARANCE M.
GARANCE M.

GARANCE M.

Niveau
0
11 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Garance,

Fanny vous a répondu en même temps qu'une autre cliente sur ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1887987-panne-reseau-bouygues-telecom-angleterre-londres-faire

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Garance,

Fanny vous a répondu en même temps qu'une autre cliente sur ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1887987-panne-reseau-bouygues-telecom-angleterre-londres-faire

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................