Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai portabilité ancien numéro après activation ligne fibre Bbox Must?

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre fibre de Bouygues et ma ligne est active depuis hier.J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro à la souscription et j'avais reçu un SMS de confirmation de cette demande.Par contre j'ai remarqué ce matin qu'un nouveau numéro en 09 m'a été attribué ce matin et j'ai essayé de m'appeler sur mon ancien numéro mais cela ne fonctionne pas.
Es ce normal? Si oui quel est le délai pour que mon ancien numéro soit à nouveau opérationnel?

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
Finalement la portabilité viens de se faire à l'instant donc pour l'instant tout se passe bien dans le traitement de mon dossier par Bouygues (il faut aussi dire les choses quand tout va bien) maintenant le point suivant reste la résiliation auprès de mon ancien FAI j'espère que tout a bien été fait par Bouygues Telecom suite au prochain épisode :-)

Julien
JULIEN P.

Julien

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Avez-vous eu un retour de votre ancien opérateur concernant la résiliation demandée par Bouygues ?
Je suis moi aussi en attente.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, il n'y a pas eu de portabilité de votre numéro fixe lors de votre souscription, ainsi pas de résiliation demandée par nos services. Avez-vous de votre côté contacté votre ancien opérateur ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Julien
JULIEN P.

Julien

Niveau
1
107 / 750
Non je ne l'ai pas contacté, je pensais que c'était à vous de le faire.
Que dois-je faire ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je vous invite à contacter votre ancien opérateur à qui vous allez demander le numéro RIO, à partir de là, revenez vers nous avec celui-ci pour que nous fassions la portabilité du numéro :) A de suite.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Julien
JULIEN P.

Julien

Niveau
1
107 / 750
Merci Mathias pour votre aide.
Il vous faut le numéro RIO de la box orange ?
J'ai celui de mon abonnement mobile :
354827096107667

Julien
JULIEN P.

Julien

Niveau
1
107 / 750
Le voici : F0 F 2CPYXF 7SQ