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Il manque un épisode en replay sur Arte

Bonjour,
Je voulais visionner en replay l'épisode 2 de la série "Secret Médical" sur Arte, dont les deux premiers épisodes ont été diffusés jeudi 31/01, mais seul l'épisode 1 est disponible en replay, pourquoi ??
Je pensais que le problème venait d'Arte mais non, car un ami qui est client Orange a bien l'épisode 2 disponible en replay !
Merci de m'aider, quel est le problème ?
Stéphanie.

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

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Réponses

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

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Bonjour,
je me pose la même question...
Le pb a-t-il été réglé ?

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

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Y aurait il un conseiller expert chez Bouygues pour me répondre ? c est urgent et on est nombreux à se poser la question...

Bonjour à tous,

Je vous invite à réinitialiser le décodeur TV via la télécommande :

  • Appuyez sur le bouton Accueil (touche turquoise avec la maison), puis composez 1 - 3,
  • La fenêtre Technical Support apparaît,
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8,
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît,
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si vous souhaitez conserver vos enregistrements, sinon choisir "réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements),
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît,
  • Appuyez sur OUI,
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ.

A l'issue, pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie persiste ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

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Bonjour Céline,
J ai réinitialisé le décodeur comme vous me l aviez demandé mais cela n a rien changé...

Bonjour Stéphanie,

Je ne peux plus travailler sur votre décodeur, celui-ci ne semble plus fonctionner depuis le
6 févr. 2019 17:55:59. Est-il éteint depuis ces deux derniers jours ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

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Bonjour Céline,
oui j'avais éteint mon décodeur en mon absence... je le laisse allumé désormais...

Bonjour Stéphanie,

ARTE nous indique que les épisodes de cette série disponibles en ce moment sont les 3e et 4e.

Avez-vous bien accès à ceux-ci ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

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Bonjour Céline,
oui effectivement les épisodes 3 et 4 figurent bien dans mon replay Arte cette fois-ci !
Mais j'ai dû regarder l'épisode 2 manquant sur mon ordinateur en streaming.

Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai pas d'explication sur ce manque d'épisode sur le replay d'ARTE. Je n'ai pas pu obtenir les dates de diffusion de l'épisode en question pour comparer avec le service programmation d'ARTE.

Dans tous les cas, si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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