Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mécontentement suivi sim

Bonjour

Juste pour vous faire part de mon mécontentement.

Ma fille s est fait volée son portable.
Blocage carte sim.

J appelle le 28 janvier pour en commander une autre.
La ligne est à mon nom , elle ne peut donc pas aller en boutique.
Nous sommes à 150km l une de l.autre.

Je donne en le nom et l adresse de ma fille.

Vendredi , rien reçu.
Je rappelle " soyez patiente " ok.

Hier rien.
Je rappelle.
Et là je me rends compte que la carte Sim à bien été envoyé mais à mon nom , forcément, ma fille ne la recevra jamais.

Du coup , changement de nom pour la ligne, la personne me dit " attendet 1h ou 2 et votre fille pourra aller en boutique " youpiiiii.

1h de transport plus tard , arrivée en boutique, ben non , ce n est pas à votre nom .

Je viens s d appeler , il faut 2 à 3 jours !!!

Alors , il y a un moment ou il faudrait que nous ayons les bonnes infos , non ?

Je suis furieuse

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse