Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment voir sa facture détaillée qui est pour lors invisible malgré l'option activée ?

Il m'est impossible d'accéder à ma facture détaillée à 6 (six ! ) chiffres, une option pourtant de base et activée et malgré consultation des topics afférents aucune réponse à ce sujet.

A préciser que les liens concernant la rubrique facture ont été exploré et que la réponse sur le forum indiquant qu'un slide de la souris sur la facture concernée affiche un lien vers un suivi de conso, il n'en est rien.

Merci de vos réponses

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Vous pouvez aussi activé la facture papier par le m^me chemin
.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Vous pouvez aussi activé la facture papier par le m^me chemin
.
Bonne journée

FLORENCE H.
FLORENCE H.

FLORENCE H.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

C'est gratuit ou c'est payant ? …

Je pense que je dois pas être la seule à m'y perdre …

Pas très sérieux tout ça …

Bonne journée ...

DJAMEL B.
DJAMEL B.

DJAMEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour M. BENABDALLAH DJAMEL
Votre numéro de client : 1.36883157
Ligne : 0669049547

Bouygues Telecom
Service résiliation Mobile
60436- NOAILLES CEDEX

À Uckange, le 10 février 2019

Objet : résiliation de mon abonnement mobile Bouygues Telecom 2ème courrier !!!!!!!!!

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de mon souhait de résilier mon abonnement Bouygues Telecom mobile contracté sous le numéro Numéro de contrat 1.36883157. Mon forfait actuel est pour la ligne N° de téléphone portable 0669049547.

Je demande la résiliation du contrat car :

En conformité de L’article L136-1 de la loi Chatel indique : « Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite. »
L’article de la loi Chatel se poursuit ainsi : « Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa,
le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. »

Ma période d'engagement minimum est arrivée à échéance et je suis libre de résilier le contrat sans frais. J'ai bien noté que la résiliation sera effective à l'issue de la réception de ce courrier.

Selon les dispositions du contrat, mon abonnement sera résilié à l'issue à compter de la réception de ce courrier.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

Veuillez je vous prie me rembourser les 24 mensualités qui ont été débitées SACHANT QUE JE VOUS AVEZ ENVOYE une lettre de résiliation en janvier 2017 !!!!!!

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
31 / 100
je veux une facture detataillee de mon mobi ses trois derniers jours

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à suivre la réponse apportée le 05/02/19 (encadrée en vert), le pas à pas pour obtenir vos factures détaillées passées et à venir vous y est présenté.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom