Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation de ligne et facturation abusive

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat au 31/12/2018 la ligne a été résilié au 10/01/2019 hors j'ai du payer une facture d'avance du 09/01/2019 au 08/02/2019, et ce matin je m'aperçois qu'une autre somme a encore été débité sur mon compte et évidemment je n'ai aucune signification juste de ma banque. Je commence à désespérer sachant que mon numéro a été désactivé je ne peux joindre de plus le service.
Je voudrais le remboursement des prélèvements abusifs

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEREMY N.
JEREMY N.

JEREMY N.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème, les mêmes dates et les mêmes conditions, je vais donc devoir pousser la gueulante jusqu'au bout. je ne sais pas à qui m'adresser évidemment puisque leur site est fait pour nous perdre dans l'information inutile. Bonne chance à vous !

DENISE A.
DENISE A.

DENISE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Même cas que vous, j'ai résilié ma fibre Bouygues pour revenir à Free. Il me restait deux mois d'engagement que j'ai payé (normal) mais maintenant on me réclame 31€ pour le mois suivant. Solution faire opposition à sa banque.