Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 5Mo à l'étranger pour 49€ alors que j'ai souscrit pass internet voyagfe à 20€...

Suprise en janvier après Voyage en Malaisie... je reçois une
facture pour 5Mo (oui Mo, pas Go !!!) à l'étranger pour 49€ alors que j'ai souscrit pass internet voyage à 20€...

Bref, 70€ pour 5Mo...

j'ai raté quelque chose ?

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Soist c'est un bug, soit vous avez activé vos données dans une zone non couverte par le pass. Aéroport de transit ou dépassé le quota du pass ou ...;Vous pouvez appelez le 614, ou attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post

ABDELHALIM
ABDELHALIM

ABDELHALIM

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je viens de vivre la même expérience. 5Mo à 50 euro! C'est peut-être banal de le présenter comme ca mais ça fait 10.000 euros le 1 Go !!!!!!!
Maintenant on est prévenu, mais quand est-il des autres abonnés ???

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les mêmes causes produisent les mêmes effets ..
Coupez les données cellulaires AVANT de quitter l'Europe..

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour Abdelhalim,

Je vous ai répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2023403-traif-5-mo.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler