Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais de déplacement ???

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois de janvier et je suis très étonné par des "frais de déplacement (responsabilité client)" d'un montant de 69 euros.
J'avais des problèmes sur ma ligne et rendez vous à été convenu. Le technicien NE SEST JAMAIS RENDU À mon domicile le jour indiqué (chose que j’ai immédiatement signalé) et le problème a donc persisté plusieurs semaines (problème d’ailleurs évoqué à vos services à 3 reprises). Étant alité pour raisons médicales à mon domicile depuis décembre 2018 j’étais bien évidement présente et il est donc hors de question que je paie des frais de déplacements pour un dysfonctionnement de VOS techniciens.

Par conséquent je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de 69€ auquel cas une plainte sera déposée.

Cordialement

Alizee77
PATRICK H.

Alizee77

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse