Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte jamais chez moi ou très faiblement. Depuis que je suis chez vous cela va t il s arranger ?

Je suis en WiFi chez moi mais si je l enleve je n est pas de connection et les appel c est même pas là peine quand je suis chez moi

PASCALINE O.
PASCALINE O.

PASCALINE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Première chose, vérifier s'il y a une panne.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Deuxième, voir si son mobile est compatible VoWifi :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Dernière, suivre les déploiements, par exemple sur : antennesmobiles.fr, si un relai Bouygues a été autorisé (mais pas encore activé) à proximité c'est que dans les mois qui suivent la couverture sera en amélioration.