Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Assurance SPB : Pourquoi deux prélèvements le même mois de deux montants différents?

Bonjour,

Je viens de mon rendre compte que mon assurance mobile SPB m’a débité deux fois ce mois de février ! Un premier montant de 13€99 et un second 29€98!!!!
C’est du vol ! Puis-je avoir une raison à cela ???

SIHAME E.
SIHAME E.

SIHAME E.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sihame,

Pour toute question concernant l'assurance mobile SPB je vous invite à contacter directement ces derniers au 0 970 820 306 (Prix d'un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés).

Vous pouvez retrouver ces coordonnées sur le lien disponible ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sihame,

Pour toute question concernant l'assurance mobile SPB je vous invite à contacter directement ces derniers au 0 970 820 306 (Prix d'un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés).

Vous pouvez retrouver ces coordonnées sur le lien disponible ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................