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Ma facture

BBOX fibre + mobile

Madame, Monsieur,
Noémie, une de vos conseillères commerciale m'a convaincu de changer d’offre pour prendre la
fibre à la place de l'ADSL et modifier mon forfait mobile. Cette offre me permettait de faire baisser ma facture en me garantissant que mon forfait Box et mobile seraient groupés (47,98 euros).
Or, à ce jour rien
n’est fait dans le sens de vos arguments! En effet, chaque mois vous éditez deux factures. Une facture box et une facture mobile. La somme de ces deux factures est bien plus élevée que ce qui m'a été proposé. Résultat : ça fait la deuxième fois qu'un de vos deux prélèvements est systématiquement refusé par ma banque. Je vous ai déjà alerté le mois dernier. Vous m'aviez garanti que cette situation allait être réglée et que vous alliez me rembourser les 17,28 euros que j'ai dû payer le 8/01/2019 sous
peine de restriction de mes équipements et ce à cause des frais de prélèvements rejetés par votre faute.
Ça commence à bien faire!
Merci de régler cette situation dans les plus brefs délais.

ERWAN C.
ERWAN C.

ERWAN C.

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