Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n arrive pas à consulter mes factures BBox ,mais j'arrive à consulter celle de mon mobile pourquoi ?

Pouvez vous me dire pourquoi sur mon compte client Bouygues je n arrive à avoir que mes factures concernant mon mobile ?

EMMANUELLE M.
EMMANUELLE M.

EMMANUELLE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il faut demander à un conseillé d’unifier vos comptes.
Soit sur ce post ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

BETTY M.
BETTY M.

BETTY M.

Niveau
0
11 / 100
points

En plus je suis en hors forfait

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

IBonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à cliquer sur ce lien afin de consulter le suivi de vos consommations et de votre hors forfait.
Bonne journée.
Suivi.conso
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................