Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n arrive pas à consulter mes factures BBox ,mais j'arrive à consulter celle de mon mobile pourquoi ?

Pouvez vous me dire pourquoi sur mon compte client Bouygues je n arrive à avoir que mes factures concernant mon mobile ?

EMMANUELLE M.
EMMANUELLE M.

EMMANUELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BETTY M.
BETTY M.

BETTY M.

Niveau
0
11 / 100
points

En plus je suis en hors forfait

IBonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à cliquer sur ce lien afin de consulter le suivi de vos consommations et de votre hors forfait.
Bonne journée.
Suivi.conso
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................