Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi ma facture est de 10,32 euros alors que le forfait b&you était vendu à 9,99 euros ?

Bonjour, pourquoi ma facture est de 10,32 euros alors que le forfait b&you était vendu à 9,99 euros ?

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je confirme également la réponse de Samuel. Il s'agit uniquement d'un prorata. Comme indiqué tout le détail est présent sur votre facture sur la page 3.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir

C'est normal pas d'inquiétude. 
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait mensuel
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
20 / 100
points

La réponse précédente n est pas satisfaisante. Je n ai active ma ligne quet le 03 Fevrier et ma facture est également de 10€33.
Je crois plutôt à un standard force.
Je m inquiéte pour la suite je vois de nombreux dépassements dans le forum

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je confirme la réponse de Samuel
Consultez le détail des dates sur votre facture

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je confirme également la réponse de Samuel. Il s'agit uniquement d'un prorata. Comme indiqué tout le détail est présent sur votre facture sur la page 3.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURÈNE B.
LAURÈNE B.

LAURÈNE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil pour moi, portabilité obtenue le 4 février, activation de la carte le 30 janvier et déjà une facture de 10€83...qui sera prélevée le 16 février....????

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Votre réponse ne ma satisfait pas du tout, je suis dans le même cas, je paie 31 cents pour une ligne qui n'était pas activée à la date de la facture. Ces 31 cents correspondent à la journée du 1 février alors que la facture est du 2 février au 1 mars. Pour moi un prorata sur 0 cela fait toujours 0 puisque mon forfait ne commence que le 2 février et encore la ligne a été activée le 5 février. Encore une pour récupérer de l'argent, un petit peu pour chacun de nous mais beaucoup pour Bouygues.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

La ligne n'a pas été activée le 5 / 02..
Elle a été activée le 1/ 02 , avec un numéro provisoire
La portabilité a peut être été faite le 5 /02 ..
Ce n'est pas pareil..

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Un numéro provisoire qui vous permet juste de nous prélever quelques cents !!!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rassurez vous , la prochaine facture sera bien de 9.99€
( sauf hors forfait éventuel )