Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

deconnections intempestives de la bbox miami

Bonsoir
Cela fait maintenant 3 où 4 mois que j'ai ce problème de déconnections intempestives de la bbox miami.
En effet, tout d'un coup j'ai les icônes téléphone et internet qui ce mettent en rouges et je n'ai plus d'internet ni de télévision et de téléphone.
Je suis obligé d'éteindre la box et d'attendre quelques minutes pour la rallumer et ceux à peu prés tout les jours où toutes les semaines.

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1843 / 2000
points

Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) !
Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau)
ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. appeler le service client 1064 et demander si vous êtes éligible, si non éligible : demander dans quel délai.
Changer d’opérateur ne change pas les fils de cuivre du téléphone ! Hélas !

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

On va faire le point ensemble.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le No de série de votre Bbox (15 Chiffres sous la Box) ainsi que votre Code Postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................