Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement commande annulé

Bonsoir...
Le 26/12 j'ai commandé un iphone xr et ai choisit le paiement en 3 fois.
J'ai annulé ma commande le 27/12été prélevé de ma première mensualité le 28/12.
Je reçois immédiatement un mail de Bouygues qui m'informe que ma commande a été annulée et que si un prélèvement avait été fait, j'étais dès à présent remboursée.
Sauf que je n'ai rien reçu, j'ai donc appelé Bouygues pour leur expliquer la chose, on me dit qu'il faut attendre quelques jours le temps que le remboursement se fasse... Bon ok, j'attend.
Au bout de 2 semaines, toujours pas de remboursement. Je les recontacte donc et là on me dit qu'il n'y a eu aucun prélèvement et qu'il faut donc que j'envoie mon relevé de banque comme preuve à l'adresse mail suivante: contactvad@bouyguestelecom.com
Ce que j'ai donc fait le 09/01.
Et depuis, toujours aucune réponses... J'aimerais donc savoir si on ne se fouttrait pas un peu de ma tronche?
Sachant que j'ai aussi contacté Cofidis (comme j'ai fait le prélèvement en 3 fois) et que eux, de leur côté n'ont pas eu d'infos de Bouygues comme quoi ma commande avait été annulée...(c'est ce qu'ils m'ont dit)
Du coup, j'ai été prélevé de ma 2ème mensualité :)
Alors quelqu'un aurait l'amabilité de faire enfin quelque chose? ou bien vais-je devoir porter plainte?
Merci.

LOU G.
LOU G.

LOU G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse