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resilier application norton ?

Bonjour, je n'arrive pas à résilier le pack sécurité Norton quand je clique sur le bouton résilier, rien ne se passe !

LAETITIA R.
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Laetitia R.
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Bonsoir Cédric,

Merci pour cette alerte.

Vous trouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudra...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir

Cette option vous sera facturée 5 €/mois. Vous êtes libre d’arrêter quand vous le souhaitez depuis votre Compte Client, rubrique « Options » en cliquant sur « Résilier ».
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Laetitia R.
Laetitia R.

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Bonjour Laetitia,

Je me suis permise de faire la démarche pour vous. Le service Pack Sécurité Norton sera donc supprimé le 26/02/2019 et je vous ai envoyé un sms de confirmation.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE C.
CATHERINE C.

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j'ai aussi ce souci , le bouton de résiliation ne fonctionne !!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Catherine,

Suite à votre contact auprès du service client, je vous confirme que votre option a bien été résiliée.

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GEORGES G.
GEORGES G.

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Je rencontre exactement le même problème. Impossible de résilier depuis 3 jours, et demain je vais être facturé d’un service que je ne veux pas.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire ce jour et vous ai envoyé un sms de confirmation.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DELPHINE L.
DELPHINE L.

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Bonjour, j ai le même soucis sur le forfait de mon fils. J ai résilier 2options mais norton ça ne veut pas se résilier.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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j'ai aussi ce souci , le bouton de résiliation ne fonctionne !!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Delphine et Nicolas,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Je vous ai à tous les deux supprimé l'option Norton.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GUILLEMETTE H.
GUILLEMETTE H.

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Bonjour
Idem option impossible à résilier, pourriez-vous faire le nécessaire afin de ne pas être facturée - merci

MANON L.
MANON L.

MANON L.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je souhaite résilier le pack sécurité Norton avant d'être facturée, mais le bouton résilier ne fonctionne pas! Que dois-je faire?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Il faut attendre la prise en charge par un conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Guillemette, bonjour Nicolas,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Je viens de supprimer le service sur votre 2 lignes et vous ai envoyé un sms de confirmation.

Bonne fin de journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOHAN Z.
JOHAN Z.

JOHAN Z.

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Bonjour, J'ai également le même problème

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Johan,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Je viens de supprimer le service sur votre 2 lignes et vous ai envoyé un sms de confirmation.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE G.
FRANCOISE G.

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Bonjour,
Même problème et impossible d'avoir l'assistance par chat :(

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Françoise,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Je viens de supprimer le service sur votre ligne et vous ai envoyé un sms de confirmation.

Bonne journée
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CEDRIC F.
CEDRIC F.

CEDRIC F.

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Bonjour, j'ai exactement le même soucis, quel est la marche à suivre ?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Il faut attendre la prise en charge par un conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonsoir Cédric,

Merci pour cette alerte.

Vous trouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudra...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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