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comment cela ce fait il que depuis le mois de novembre, je ne peux toujours pas envoyer d'email depuis mon adresse ?

Bonjour,
Cela fait depuis le mois de novembre 2018, que je ne peux toujours pas envoyer d'email depuis mon adresse.
Après plusieurs appels vers le services concerné et plusieurs tentatives des techniciens, le problème n'est pas résolue.
Dès l'envoi d'un mail, un message apparaît "Requête Impossible". cela commence a être désespérant. Bouygues m'a dit qu'il fallait installer un anti-virus "Norton"et payant, chose que j'ai faites , changer le mot de passe, mais sans succès.
L'envoi du mail est impossible aussi par mon portable.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre retour.

SEBASTIEN D.
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Eric C.
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Bonsoir,

On va regarder ça ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric C.
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Je ne peux pas vous envoyer de Message Privé.

Pouvez vous me donner le No de série de votre Box (15 Chiffres sous la box) ainsi que votre Code Postal pour accès au dossier ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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