Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester un dépassement de forfait qui proviendrait de l'étranger?

Bonjour,
J'ai effectué un voyage en Martinique pendant Noël.
Fort d'une expérience malheureuse au Maroc alors que j'étais chez un concurrent, j'ai bien veillé dans mon cas à ne jamais utilisé internet hors de Martinique : téléphone coupé!
Et là, facture de janvier avec une facturation de 1 Mo à 8€HT...
Même frustration qu'avec votre concurrent : communication non réalisée, tarif complètement prohibitif!
Je suis parti pour ces mêmes raisons chez vous, Bouygues. Donc si ce montant de 8€ est conservé en facturation (je me contrefiche pas mal de payer ce montant mais c'est le principe de se sentir volé) et bien vous perdrez un client.
Merci de votre confiance et votre réactivité. Dans l'attente de votre remboursement, salutations.

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses