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Ma commande

Je suis connecté à votre opérateur depuis deux semaines, mais ma connexion Internet n’arrive pas pendant deux semaines?

pour quoi je ne peux pas connect de internet ?

FATEMEH A.
FATEMEH A.

FATEMEH A.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Carte sim activé?
Données mobiles activées?
Paramètres mobiles
Il faut que les données mobiles soient actives pour envoyer et recevoir les MMS

Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

En fonction de votre mobile, vous pouvez avoir une aide personnalisée en suivant ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...