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Mon forfait mobile est à 9€99, comme indiqué au moment de la commande, et ma facture est de 10€31. A quoi correspond cette différence dont je n'ai vu aucune explication? En théorie, la facture doit être conforme au prix annoncé lors de la commande, et je ne peux avoir de frais puisque ma ligne n'est pas encore activée.
Par ailleurs, il m'a été annoncé la facturation vers le 18 du mois alors pourquoi une facture à cette date?
Merci de me donner des réponses claires et précises
idem ici abonnement à 24,90 avec ma portabilité qui à été prise en compte que pour ce moi qu'en est-il du remboursement des mois du prorata prélever les 2 mois passer !!!! on me parle de remboursement sur un mois !!! Pourquoi ???? le deal c'était 24?99 et non 42.99 sacrée différence !!!
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Bonsoir
C'est normal pas d'inquiétude.
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait mensuel
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
idem ici abonnement à 24,90 avec ma portabilité qui à été prise en compte que pour ce moi qu'en est-il du remboursement des mois du prorata prélever les 2 mois passer !!!! on me parle de remboursement sur un mois !!! Pourquoi ???? le deal c'était 24?99 et non 42.99 sacrée différence !!!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le prix annoncé est de 9.99€/mois, et là c'est écrit 10.31€/mois.
Par contre, moi c'est écrit "prélèvement le 20 février 2019".
Idem sur la facture du 6/02: montant à payer 11€28 date de prélèvement le 20 du mois.
Remise à zéro le 5 mars.
Cela voudrait dire qu'on nous fait payer l'ajustement au prorata de la date de mise en service plus le prélèvement du mois suivant en avance.
J'espère qu'il y aura une régularisation en mars.
Bonjour,
La réponse de Sam plus haut explique parfaitement votre première facture, n'hésitez pas à prendre connaissance de celle-ci et à cliquer sur le lien envoyé.
Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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moi sur forfait télèphone d office ont ma facturé 5e pour la télè que je n avait rien demander qui passais a 41.90 !!!
Rebonsoir de nouveau,
J'ai constaté (voir ci-dessous) sur ma dernière facture relative à la période du mois de décembre 2018, des prélèvements que je juge non justifiés …
Merci de votre compréhension,
Cordialement ..
Dans l'onglet "Ma consommation" + Mes évènements, figurent 5 opérations entre le 16/12 et 18/12/2018 relatives à la signature mandat SEPA et à l'enregistrement du RIB …
PROBLEMATIQUE DU 12/2018 : vos services ont été contacté suite à un problème informatique lors de l'enregistrement du mandat SEPA ….
A aucun moment, les coordonnées bancaires indiquées lors de la souscription le 03/12/2018 n'ont fait l'objet d'une demande de modification …
QUESTION DU 09/02/2019 : en conséquence je demande le remboursement des 6 € de frais traitement service client (du 19/12/2018) qui sont totalement injustifiés ...
Vos autres services et produits (du 13/12 au 12/01) 6,00
· Remise changement de numéro disponible 20,00 -15,00 -18,00
· Facturation changement n° disponible 20,00 15,00 18,00
· Frais de traitement service client (du 19/12 au 19/12) 20,00 5,00 6,00
@florence. Le début de la conversation est où. Le re bonsoir, mais je ne lis rien indiquant votre demande
Bonjour Francis,
Si vous avez souscris l'option B-TV, celle-ci est offerte le premier mois puis facturé 5€ par mois .
Vous pouvez souscrire ou résilier une option mobile directement depuis votre espace client en suivant ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions.
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vois que vous avez contacté le service client hier qui a traité votre demande.
Navré pour la gêne occasionnée.
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Damien a répondu
SÉVERINE a répondu
sam.v.60 a répondu
FLORENCE a répondu
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