Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir une copie de facture prélevée sur mon compte ? ?

impossible d'obtenir une trace de la facture de 39.04 € prélevée sur mon compte le 10/01/19. comment faire ?

MICHELLE N.
MICHELLE N.

MICHELLE N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

le montant correspond simplement à votre box Bouygues. Comme vous n'êtes plus en Ideo suite à la résiliation de votre offre mobile, vous avez la box séparée.
Connectez vous simplement à votre Espace Client d'ici 24, j'ai mis ce dernier à jour pour que vous puissiez voir dernier mobile ET votre box.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GABRIEL D.
GABRIEL D.

GABRIEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

comment obtenir une facture du prèlévement de 326,98€
sur mon compte le 20/03/2019
Client 9268553

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel la facture est disponible directement depuis votre espace client. Vos identifiants restent les mêmes d'avant la résiliation.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................