Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Resiliation orange vers Bouygues, nouvelle carte SIM?

Bonjour,
Auparavant chez orange, j’ai souscrit samedi dernier à l offre must (Internet/tv+mobile) chez Bouygues. Je me suis déplacée en boutique. J’ai egalement acheté un iPhone 6s (je conserve le même numéro de portable), mais je dois attendre l’ouverture de la ligne Bouygues (prévue le 6/02) pour résilier orange et ainsi utiliser mon nouveau portable. Je viens de me rendre compte que je n’ai pas de nouvelle carte SIM ?
Merci de m’éclairer,

Bonne journée

FLORA P.
FLORA P.

FLORA P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Normalement, vous devez recevoir une carte sim et Bouygues dois s'occuper de la résiliation de la ligne mobile une fois le numéro porté.
Pour la carte, savoir si il y a eu un oubli de la boutique ou une carte en envois, appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Normalement, vous devez recevoir une carte sim et Bouygues dois s'occuper de la résiliation de la ligne mobile une fois le numéro porté.
Pour la carte, savoir si il y a eu un oubli de la boutique ou une carte en envois, appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66

FLORA P.
FLORA P.

FLORA P.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour votre réponse, lorsque j’appelle on me demande mon numéro de carte SIM??