Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi y'a l'assurance qui est compté dans ma factures impayé alors qu'elle a été régler en début de mois ?

Pourquoi les 10 euros d'assurance sont compte dans ma factures alors que sa a déjà était prélever en début de mois

ANGELIQUE S.
ANGELIQUE S.

ANGELIQUE S.

Niveau
0
0 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Angélique,

Bouygues Telecom ne facture pas l'assurance mobile, aussi, je vous invite à prendre contact avec l'organisme qui vous assure.

Tout est là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1565988-souhaite-resilier-assurance-mobile-spb-bouygues-telecom

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Angélique,

Bouygues Telecom ne facture pas l'assurance mobile, aussi, je vous invite à prendre contact avec l'organisme qui vous assure.

Tout est là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1565988-souhaite-resilier-assurance-mobile-spb-bouygues-telecom

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................