Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L"offre à 9,99 n'est pas assez expliquée !

En effet je ne peux utiliser internet en dehors de chez moi (données mobiles closes) - je ne peux envoyer de MMS ni en recevoir ! bref dès que je sors je suis limitée aux SMS ! je n'avais pas compris çà et me retrouve bien bloquée venant de l'offre à 14,99 euros ! et j'ai déjà dépassé mon forfait (enfin peu)
Bref offre alléchante mais pas intéressante si on se sert beaucoup de son portable

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
L'offre propose les mms et internet.
Il faut donc ouvrir les données pour avoir internet à l'extérieur , m^me chose pour les mms

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
52 / 100
ah oui sauf qu'en 3 j ne me sachant pas limitée j'ai pompé mon crédit - donc si je veux continuer je paie et cher ! donc le forfait à 9,99 de Bouygues n'est pas top du tout - je comprends pourquoi on nous propose un ajout 1 euro par mois pour internet - cette offre n'était pas pour moi...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html

Vous avez quoi comme forfait pour passer votre quota en 3 jours?

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
52 / 100
J'ai simplement comme je le faisais avant, lu la presse, faire des recherches diverses ! bref le train train sauf que…. lol j'ai été avertie que j'étais sur la ligne rouge - j'ai même cru qu'on avait piraté mon appareil c'est dire -

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
52 / 100
forfait à 9,99

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez donc passé selon votre date d’abonnement 30 ou 40Go en 3 jours.

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
52 / 100
Absolument !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez pas de wifi? il faut regardez la tv toute la journée pour manger le forfait en 3 jours

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
52 / 100
Lol si j'ai wi fi ! je pense que j'ai mangé çà dehors ce Week-end ! bon c'est fait ! mais je maintiens que ce forfait n'est pas top si on se sert beaucoup de son smartphone

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
il y a des options, week end, ou tv...en fonction de ces besoins

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

je viens de reprendre votre dossier car tout comme Samuel, je trouvais cela un peu étrange.
J'ai tenté de vous joindre sans succès à l'instant. Il y a en effet un problème. Vous n'êtes pas du tout sur le forfait 40Go mais sur un forfait Sensation sim seule 50mo.
Il est donc normal que vous soyez bloquée.
Il faudrait peut être que nous fassions le point...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Grosse différence entre un M et un G
Bonne semaine @Jean Frederic