Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment demander remboursement gameloft?

Bonjour,

Avez-vous eu un retour de gameloft si vous demandez remboursement?ma fille de 2 ans a acheté pour 19,99euros un jeu. Je n'ai reçu qu'un sms me disant "Merci de votre achat"....j'ai regardé les différents sites, j'ai contacté support@gameloft.fr mais pas de réponse. On a 14 jours de rétractations. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
J'ai aussi mis un seuil à 0 euro pour les prochaines fois, je ne savais pas que ce service existait.
Merci.

LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonjour
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client Bouygues Telecom, j'ai demandé à bloquer les achats qui demanderaient à être prélevés sur votre facture mobile. Pour modifier ce paramètre à l'avenir, vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Sur certain mobile, il existe un mode enfant qui évite ce genre de soucis, bouygues à aussi une option de contrôle parental gratuite.
Espace client/mes options et service/multimédia/Contrôle parental basique

LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

Niveau
0
52 / 100
Merci c'est ce que j'ai fait mais puis je être remboursé? elle n'a pas eu conscience de son acte.

Quand je prête mon tél à ma fille, je mets le mobile en mode avion
il faut attendre une réponse de la part de gameloft. si vous avez un compte twitter, ils seront surement plus réactif

LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

Niveau
0
52 / 100
C'est ce que je ferais la prochaine fois. Merci

LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

Niveau
0
52 / 100
j'avais mais j'ai un honor X8 depuis peu
, j'ai installé du coup le logiciel kids place.

CANDICE B.
CANDICE B.

CANDICE B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de vivre le même problème ma fille à commandé pour 50 euros sur spiderman. J ai laissé un message via le Facebook de Gameloft. Avez vous obtenu le remboursement?

LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour CANDICE B. non je n'ai toujours pas eu de remboursement mais je suis en communication avec eux. J'ai contacté bouygues qui m'ont demandé d'attendre le 20 du mois, jours de facturation et de leur envoyer. La j'attends.