Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone ne trouve pas ma position?

J'ai changé d'opérateur et depuis que je suis chez Bouygues, mon téléphone ne trouve pas ma position que je la sélectionne dans paramètre ou par l'intermédiaire d'une application (Google Maps, etc...). L'icône clignote et fini par disparaître sans m'avoir localisé?

STÉPHANIE A.
STÉPHANIE A.

STÉPHANIE A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous activez bien le GPS?

STÉPHANIE A.
STÉPHANIE A.

STÉPHANIE A.

Niveau
0
11 / 100
Avant j'étais chez Sosh et je n'avais aucun soucis. J'utilisais Google Maps ou Waze sans problème. Maintenant j'ai un message "Recherche à l'aide du GPS...", je suis en mode haute précision.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis dans le m^me cas que vous au niveau des opérateurs et je n'ai jamais eu de soucis.
Dans les 2 acs ou e fois le gps activé, maps peut demandé d'activé le wifi ou les données pour une meilleur précision
On n'est pas obligé d le faire.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, jai l'impression que la localisation par triangulation fonctionne très mal chez Bouygues. Auparavant chez Sosh, ma position apparaissait en 2-3 secondes. Depuis que je suis passé chez Bouygues, c'est comme si ma position n'était déterminée que par le Gps, et du coup ça prend 20 bonnes secondes.
Ce n'est pas dramatique mais cest étonnant que Bouygues ne résolve pas ce souci de triangulation via ses antennes relais...