Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande box par internet le 1er février et aucun mail de confirmation ni dans le suivi commande?

jai commande par internet le 1er février 2019 une box et je n'ai à ce jour aucune confimation par mail ni dans le suivi de commande alors jaimerai savoir si ma commande a bien été prise en compte ou si je dois recommencer sachant que je l'ai finalisé jusqu'au paiement de 29 ezuros

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Evelyne,

Après reprise de votre dossier, j'ai bien les deux commandes de cartes sim mais pas encore celle pour la box. Je vous rassure c'est tout à fait normal si celle ci date du 01/02. C'est "une peu" tôt. En revanche vous devez avoir reçu une confirmation par mail. Pensez à vérifier votre boite mail (y compris les messages indésirables)
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous n'avez toujours rien d'ici vendredi.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

YOUSSEF C.
YOUSSEF C.

YOUSSEF C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de finaliser ma commande mais j'ai pas reçu une confirmation par email.mais je vois que les 29 euro sont deja prélever sur ma carte bleu..aiiide

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef,

Rassurez-vous le mail de confirmation peut prendre jusqu'à 48h.

Merci de votre patience. Belle journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................