Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai résilié ma box et renvoyé les tout dans les délais, mais les 250€ vont m’être facturés ! que faire ?

Tout est dans le titre.
Le mail de relance est-il envoyé automatiquement ou Bouygues fait vraiment semblant de ne pas avoir reçu le matériel en retours ?

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification votre Box était à rendre entre le 20/12 et 20/01 or nous l'avons réceptionnée seulement le 05/02 d'où la facturation.
en revanche je tiens à vous rassurer cette somme vous sera intégralement reversé suite à la réception du matériel.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................