Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens d’annuler un forfait sans engagement et je vois des frais de résiliation

Je comprends pas pourquoi je vois des frais de résiliation de 6 euro alors que l’offre était sans engagement dons aucun frais de résiliation.

YAMINA CHEI W.
YAMINA CHEI W.

YAMINA CHEI W.

Niveau
0
1 / 100
point
GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
4050 / 5000

Bonjour,
Si la résiliation est faite par le Service Client, c'est facturé 6€ et c'est gratuit si l'action est faite par vous sur votre espace client.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
4050 / 5000

Bonjour,
Si la résiliation est faite par le Service Client, c'est facturé 6€ et c'est gratuit si l'action est faite par vous sur votre espace client.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Comme fait remarquer Marc, à la page 51 d'un guide tarifaire que des frais de 6 € sont prélevés pour une résiliation sans portabilité.

Les 6 € sont-ils prélevés lors d'une résiliation via l'espace client ?

Bonjour à tous,

en complément de la réponse de Géraldine, il y a une coquille sur la page 51. Il manque en effet : "GRATUIT sur bouyguestelecom.fr "

Bonne journée et merci pour cette remontée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GILLES V.
GILLES V.

GILLES V.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Avant résiliation le service client parle de 49 euros de prime après restitution. Après résiliation et restitution le service client annonce 0 euros. In fine le changement d'opérateur ne se regrette pas.
G.

NICANORD M.
NICANORD M.

NICANORD M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j ai resilié ma ligne suite à un demenagement.
Je n ai pas le droit d'aller chez un autre opérateur que Orange puisque c est lui qui a installé la fibre dans mon nouvel appartement.

Comment faire pour que Bouygues puisse me restitué les frais de resiliation qu'il m a prelevé?

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

J'ai resilier 2 lignes b and you .
j'ai eu 12e de frais de resiliation.
j'ai essayer de le faire via l'application mobile puis via un pc.
impossible de resilier via les 2 plate forme car on vous demande de vous justifier avec envoie de document justifiant la raison pour laquelle vous resilier.
j'ai donc ete oblige et contrainds de faire un courrier recommande. je demande le remboursement de ces frais.

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

J'ai resilier 2 lignes b and you .
j'ai eu 12e de frais de resiliation.
j'ai essayer de le faire via l'application mobile puis via un pc.
impossible de resilier via les 2 plate forme car on vous demande de vous justifier avec envoie de document justifiant la raison pour laquelle vous resilier.
j'ai donc ete oblige et contrainds de faire un courrier recommande. je demande le remboursement de ces frais.