Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler une erreur ?

Bonjour,

Je voulais vous alerter sur une pratique "commerciale" que je ne sais pas qualifier.
Soyez prudent et en pleine possession de vos moyens quand vous optez pour un changement de forfait téléphonie.

Je suis client chez B. depuis 1997 et possesseur d'un smartphone depuis 1 an avec un forfait 20Go à 19.99€

Ayant entendu dire que chez B&Y il y avait une promotion 40Go pour 9,99€, j'ai vu sur la page d'accueil le tarif en question. Je fonce.
Après m'être connecté sur ma page personnelle, je me suis précipité sur le forfait qui me faisait penser à ladite promotion.

J'ai commis l'erreur d'y aller les yeux fermés.

Je me suis retrouvé avec un forfait à 10€ pour 50Mo (méga) avec un engagement de 12 mois !

J'ai appelé le 614 pour corriger mon erreur. Et là, grosse déconvenue. La conseillère m'a proposé au mieux de passer à 5Go pour 25,99€.
J'ai donc demandé à résilier mon abonnement à B&Y. La conseillère m'a dit que je perdrai mon numéro et que la résiliation me coûtera 114€.
A tout cela il n'y a rien à faire.

Quand je lui ai dit que je résilierai donc dans 12 mois, elle m'a dit que je ne résilierai pas car j'ai un an pour réfléchir !

Conclusion, pour erreur que je reconnais bien sûr et que je ne m'explique pas autrement que par un manque d'attention, la fatigue, je passe de 20Go pour 19,99€ à 5Go pour 25,99€.

Comment annuler une erreur ? Pas possible !
Je me suis bien fait avoir.

A.M.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il ne faut pas foncer, et commencer par lire tout ce qui figure sur la page, comme par exemple "pour l'ouverture d'une nouvelle ligne".

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone