Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

1ere facturation?

ma premiere facture en date du 2/02/2019 est de 35.77E.
j'ai souscrit un abonnement de 13.99E et la carte sim sera mise en place ce 4/02/2019 dans l'am. je n'ai donc pas pu utiliser mon tel et j'ai un montant de facture communication de 20E.l'option Norton qui a ete mise d'office a ete resiliee et le premier mois est gratuit donc pas de frais supplementaire.
Merci de me donner des explications je m'adresse la tout particulierement a un representant de Bouygues

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait mensuel
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois votre carte activé, appelez le 614. Il y a autre chose sur votre facture. En général la 1ere facture ne peut être plus de 2 fois supérieur. Il y a t'il quelque choses page 4 et 5 de la facture?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

désolé pour cette mésaventure. Rassurez vous c'est réglé. Le souci venait de la sim non reçue au départ et renvoyée. Vous avez donc si vous prenez le détail de votre facture 20e de carte sim.
Dans la mesure où ce n'est pas de votre fait, je vous ai passé un avoir directement sur votre compte. Le prélèvement ne sera donc que de 15.79e.
Et concernant ce dernier l'explication de Samuel était juste. A savoir que vous avez votre mois à venir (du 02/02au 01/03) + le prorata depuis l'ouverture de la ligne (du 29/01 au 01/02 soit 1.80e)
13.99 + 1.80 = montant prélevé donc. Le compte est bon cette fois.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom