Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

procédure pour portabilité et résiliation abonnement autre opérateur

Bonjour,

Je viens d'effectuer hier une commande pour un changement d'opérateur téléphonique et je souhaite garder la portabilité de mon numéro de téléphone.
Pour info, j'ai un abonnement sans engagement auprès de mon présent FAI.
En m'inscrivant sur le portail Bouygues, une mention stipulait que je n'avais aucune démarche pour la résiliation de mon présent contrat. Comment puis-je le vérifier ?
Dois-je tout de même faire une demande résiliation par moi même ? merci Cdt

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il ne faut surtout pas faire de demande de résiliation, sinon le numéro sera perdu.

A l'activation de la sim, un message rappellera la procédure de portabilité.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez ouvert une Bbox. Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe, en effet, cela va résilier votre ancien FAI. Je vous invite par ailleurs, une fois votre ligne active à faire le point avec votre ancien fournisseur pour la résiliation ( restitution équipements, facture de clôture etc...)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................