Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution du matériel en retard que faire ?

Bonjour,

Suite à un déplacement à l'étranger je n'ai pas pu restituer le matériel Bouygues Télécom !
Je viens de recevoir un mandat de prélèvement pour la non restitution du matériel pour un montant de 250€.
Mon matériel est prêt pour restitution, que dois-je faire ? Passer en boutique ? envoyer la marchandise par colissimo ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,
Je vous invite à les restituer le plus rapidement possible soit en boutique soit en point relais.
Vous trouverez les bordereaux de restitution sur votre espace client dans la rubrique "mes notifications".
Vous devez vous connecter à votre espace client en tant qu'ancien client ou client résilier.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................