Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim commandé ?

Bonjour

J'ai commandé, via l'application Android, une carte nano sim (celle que j'ai n'etant pas prédécoupé nano)

Mais impossible de savoir si la commande a bien été prise en compte
pas de mail de confirmation, et rien dans les suivi de mes commandes.

comment etre sur que la demande a bien été prise en compte, et eventuellement comment suivre la demande ?

Chico
NICOLAS D.

Chico

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ous pouvez appeler le Suivi de commande 09.81.66.26.66

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme la commande de la carte sim le 03/02/2019, vous la recevrez sous 3 à 5 jours ouvrés.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................