Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand serais je remboursée des options payantes imposées par Bouygues ?

J'ai contacté le service client le 2 janvier afin de supprimer les options payantes imposées et augmentant la facture de 3€ ! Je constate que la modification n'est pas prise en compte sur ma facture de février. C'est tout simplement de la vente forcée ! Scandaleux. De plus il est impossible depuis 4 jours d'avoir un conseiller au téléphone...

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous informe que je ne vois aucune option payante sur votre ligne box. Concernant votre offre, je vous informe que le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture. Sachez que cette manipulation était possible depuis votre espace client. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
1
181 / 750
Moi je viens de voir qu'on m'a mis de force une option a 35 euro/mois. un scandale. un mode opératoire de voleur.
je vais contacter mon service carte infinite pour défendre mes droits face a ces escrocs

[Edit CM : Vous avez fait du multi-postage et copié ce message dans divers sujets, pour éviter les doublons, seul celui-ci a été conservé]