Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai souscrit à un abonnement à 9,99/mois or ma facture est de 11,28

Pourquoi ma facture est-elle de 11,28 alors que l'abonnement est de 9,99 par mois ?

SYLVIANE C.
SYLVIANE C.

SYLVIANE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom