Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résoudre "vous devez être titulaire de votre ligne" ?

Comme apparemment beaucoup de vos clients, mon espace perso m'indique que je ne suis pas titulaire de mon compte. J'ai essayé de régler ce problème depuis maintenant plusieurs années, appel au service client, redirection vers de moultes services soit dit en passant complément "incompétent". Je précise que je suis cliente chez bouyges depuis plus de 10 ans et que la ligne a toujours été à mon nom et que les facture sont débitées depuis mon rib personnel. C'est quand même dingue qu'un problème si commun ne puisse pas être réglé ni via le service client, ni via les agences bouyges. C'est désespérant d'avoir à faire à des personnes et des services incapables de modifier ceci. Par contre, même sans être "titulaire de mon compte", je pourrais facilement faire évoluer mon compte avec une box ou un nouveau forfait. Expliquez moi quelle est la règle dans ce cas précis. J'espère que le problème sera bientôt réglé par une personne qui sait faire ???????

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................