Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

on me demande de restituer des box que j'ai déjà restitué

J'ai restitué deux box recemment :
-une box fibre en boutique suite à l'impossibilité d'installer la fibre de la part du technicien;
-une box adsl en échange d'une nouvelle boite en relais colis (swap);

  • j'ai bien le bon de reception de mon colis en magasins;
  • -j'ai reçu deux textos de confirmation de la boite et du modem adsl
    POURTANT aujourd'hui je reçois un texto me disant que j'ai jusqu'au 06 mars pour restituer mon équipement; lequel je ne sais pas;
    les conseiller ne peuvent me renseigner;
    c'est quoi ce bazar; je voudrais quelqu'un de compétent pour résoudre mon problème;
    Avant on pouvait communiquer par chat, et on a toujours résolu mon problème de cette façon; pourquoi n'est ce plus possible ?

ORIANE L.
ORIANE L.

ORIANE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse