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Réseau mobile

Pas de réseau. On fait comment pour le signaler à Bouygues ?

En panne de réseau depuis plus de 24h... malgré le fait que, selon le site Bouygues, la couverture est OK. Quel est le numéro de téléphone à appeler pour signaler la panne ? Ou alors sur quelle adresse envoyer un mail ?

EMMANUELLE F.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Juliette, conseillère Bouygues Telecom Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

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Bonjour Juliette,

Désolé mais vous répondez à coté de la question, le but n'est pas de savoir si il y a un problème connu ou même de le résoudre mais de le signaler à Bouygues.

Partons du principe que l'on a vérifié la météo du réseau, tout est ok, le portable a lui aussi été check, tout est ok, comment prévient-on Bouygues via internet que le réseau mobile est défaillant ??

c'est exactement ce qui m'arrive aujourd'hui, pas de réseau du tout (même 2G) sur les 2 portables Bouygues de la maison et réseau ok sur la météo.

Cordialement