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Services mobiles et applications

Problème connexion application OCS

Bonjour.
Je suis abonné à OCS qui fonctionne très bien sur ma bbox. En revanche quand j'essaie de me connecter sur l'application avec mes identifiants @bbox.fr le message suivant apparait "Un problème technique nous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants." Même en attendant, le problème persiste. À noter que ces identifiants fonctionnent très bien pour mon compte Bouygues telecom. Quel est la solution au problème?
Je vous remercie par avance de votre aide.

DUSTY C.
DUSTY C.

DUSTY C.

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Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

vous mettez bien en minuscule l'identifiant ?

cdt

SANDRINE N.
SANDRINE N.

SANDRINE N.

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai contacté l'assistance et pour le moment aucune solution m'a été proposée.

Merci pour votre aide.

CHARLÈNE C.
CHARLÈNE C.

CHARLÈNE C.

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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et ne suis pas la seule apparemment au vue du nombre de question sur le forum.
Que peut on faire?

Bonjour,

Nous centralisons ce sujet sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1649642-erreur.... L'alerte a été lancée concernant cette panne qui semble être générale, nous revenons vers vous dès que nous avons des informations complémentaires sur le fil référencé ici.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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