Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connexion application OCS

Bonjour.
Je suis abonné à OCS qui fonctionne très bien sur ma bbox. En revanche quand j'essaie de me connecter sur l'application avec mes identifiants @bbox.fr le message suivant apparait "Un problème technique nous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants." Même en attendant, le problème persiste. À noter que ces identifiants fonctionnent très bien pour mon compte Bouygues telecom. Quel est la solution au problème?
Je vous remercie par avance de votre aide.

DUSTY C.
DUSTY C.

DUSTY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous mettez bien en minuscule l'identifiant ?

cdt

SANDRINE N.
SANDRINE N.

SANDRINE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai contacté l'assistance et pour le moment aucune solution m'a été proposée.

Merci pour votre aide.