Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures indûment prélevées

Bonjour

Depuis plus d'un an j'ai des factures prélevées sur mon compte concernant une ligne ne m'appartenant pas.
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui devait me rappeler et avait promis que je ne serais plus facturé or cela persiste.
Est-il possible avant que je résilie d'être contacté par une personne compétente du service client et qui tiendra ses engagements ?

BOLAMBA A.
BOLAMBA A.

BOLAMBA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider , merci de nous indiquer vos disponibilités nous vous contacterons sur le 0660****83 ; c'est bien cela ?.
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................