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Ma facture

pourquoi le lien vers la demande de facture 10 chiffres renvoie sur une page vide ?

Cela concerne un compte mobile résilié il y a 6 mois, mais j'arrive encore à me connecter à l'espace personnel. En allant sur le lien suivant, aucun relevé ne peut être sélectionné :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso?_g...#

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Votre lien fonctionne, il faut juste ce connecté à son compte.
Passez par ce lien (bas de page) pour vous connecter à l'espace client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Par contre la facture détaillé est payante
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Connectez vous à vootre espace client par le premier lien pour commencer

Bonjour Jocelyne,
Voici toutes les modalités et information concernant la demande de facture à 10 chiffres soit "relevé de consommation " :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre patience .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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