Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Echange de matériel

Bonjour,

Un nouveau matériel est arrivé en point relais suite à l'appel que j'ai reçu du service client.Je dois aller le récupérer. Mais je ne suis pas très à l'aise car la conseillère que j'ai eu au téléphone était peu aimable et même si elle m'a certifié qu'il n'y aurait pas de changement d'offre, ni d'augmentation de tarifs, j'aimerai m'en assurer avant de récupérer ce nouveau matériel. Ai-je besoin de rappeler le service client ? Je ne trouve aucune condition juridique sur le site bouygues. Pourriez-vous me confirmer ça ? Et j'aimerai savoir si ça me ré-engage pour une période définie (genre 12 ou 24 mois ) ? Et si j'avais besoin (ou envie) de résilier ma ligne, y aurait-il un coût plus élevé ?
Par avance, merci de vos réponses (ça fait pas mal de questions!)

A. Gras

ANGELIQUE G.
ANGELIQUE G.

ANGELIQUE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Angélique,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour l'échange que vous avez eu hier. Soyez rassurée, vous pouvez aller chercher le matériel sans aucune crainte.
Le remplacement de vos équipements est une procédure totalement gratuite et sans aucun changement pour vous (ni tarif ni engagement).
Cet échange vise juste à remplacer du matériel devenu obsolète par des équipements plus récents.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom